Statue en terre cuite du Père miséricordieux, offrant le salut à l'âme de Rosaire et autres

Âme de Rosaire G.

par | Nov 12, 2022 | 1 Novembre 2022 | 0 commentaires

Un mot de Pauline B. sur Rosaire G.

Voici pourquoi je crois que nous devrions prier pour l’âme de Rosaire G.. Mon oncle Rosaire était célibataire. Il avait atteint l’âge de 80 ans. IL craignait devenir un fardeau pour les siens. Pourtant, il aurait dû savoir que notre amour était plus grand que sa santé fragilisée par l’âge et la maladie. Quoiqu’il avait été un homme de foi, il a posé un geste irréversible et a décidé quitter cette terre. Nous savons que ce geste ne concorde pas avec l’enseignement de Dieu. Toutefois les miens et moi croyons que Dieu est miséricorde et nous voulons tout faire pour que son âme soit sauvée, malgré ce triste geste. Je suis heureuse que Forum Katholikos me donne l’opportunité de collaborer au salut de l’âme de mon oncle Rosaire. Je crois que cette collaboration est la plus grande preuve d’amour que je puisse lui montrer.

Prier avec Pauline B. pour Rosaire G.

Seigneur Jésus, merci pour ce ministère de prières, d’Eucharisties et de médiation que tu m’as confié, moi qui suis bien conscient de ne pas en être digne. Toutefois, avec Pauline B et toute la famille de Rosaire G. et ses amis, je viens t’implorer pour le salut de l’âme de Rosaire. Tu as vu comme moi et plus que moi que Pauline B. répond à tous les critères de l’amour pour mériter que tu entendes le cri de son cœur. Pendant 30 jours, je vais célébrer ce Trentain de messes non seulement pour le repos l’âme de Rosaire, mais pour son salut. Fais-le passer de cette purification qu’est le Purgatoire à ton Royaume, là où la lumière est paix et amour. Il le mérite. Ne regarde pas cette dernière faute, mais vois toute sa vie qui était tournée vers toi.

Avec toi, Vierge chérie, nous voulons prier pour le salut de l’âme de Rosaire G. Marie, notre mère et notre amour, Jésus ne te refuse jamais rien. Aussi, nous t’implorons d’intercéder pour Rosaire. Tu l’as aimé comme ton propre fils, comme si toi-même l’avait mis au monde et tu as souffert comme nous de sa décision finale, mais tu l’aimes et nous sommes convaincus que tu veux aussi le salut de son âme pour la Gloire de Dieu.

Merci d’intercéder pour nous auprès de ton Fils, pour que lui intercède auprès du Père.

Richard L’Archer, i.v. Dei, prêtre pour le salut des âmes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *